Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde sims de Lilibelle
Le petit monde sims de Lilibelle
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2010

Au commencement...

Au commencement du premier jour, il n'y avait rien. Puis il fallu ouvrir une carte. Et voila ce que ça donne:

carte_vierge

Pas terrible, terrible...
En fait nous avons plusieurs possibilités: Bord de mer, rivière, terrain plat, île... Ainsi que plusieurs tailles de monde, tiny, small, medium et large et puis aussi différentes altitudes (100, 200, 300)
Je choisis d'ouvrir une carte tiny, n'ayons pas trop la folie des grandeurs.
Ensuite il faut définir quel type de paysage je veux. J'hésite entre rivière, bord de mer ou île. Tant qu'à faire je veux me démarquer des deux quartiers du jeu.
Finalement mon choix se porte sur un bord de mer  auquel je décide de rajouter une île.

cr_ation_d_une_ile_copy

Je rajoute une route sur l'île pour me donner une notion d'échelle et je me rends compte que "tiny", c'est vraiment petit.

tiny_ile_suite_copy

Finalement je décide donc de prendre la taille "small" et c'est beaucoup mieux.

bord_de_mer_small_copy

Voila donc mon point de départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité